Créer un fichier HF par programmation

2 réponses
titi
Bonjour,

Est il possible de créer complètment un fichier HF par programmation (y
compris son desccriptif dans l'analyse) ?
L'aide indique que oui (avec HdécritFichier) mais parle de fichiers
temporaires, donc perdus apres fermeture.

Merci

2 réponses

Dev
Bonjour,
à ma connaissance, ils ne sont pas "perdus". Tant que vous ne faites pas de
hcreation, hcreationsiinexistant etc, les fichiers demeurent.

--
Cordialement
Christophe Charron

Service Développement
PROLOGIQ
7 bis Rue des Aulnes
69410 Champagne au Mont d'Or

Tel : 0 437 499 107
Fax : 0 437 499 105
mailto:

"titi" a écrit dans le message de
news:4319bd25$0$9589$
Bonjour,

Est il possible de créer complètment un fichier HF par programmation (y
compris son desccriptif dans l'analyse) ?
L'aide indique que oui (avec HdécritFichier) mais parle de fichiers
temporaires, donc perdus apres fermeture.

Merci

patrice
"titi" a écrit dans le message de
news:4319bd25$0$9589$
Bonjour,

Est il possible de créer complètment un fichier HF par programmation (y
compris son desccriptif dans l'analyse) ?
L'aide indique que oui (avec HdécritFichier) mais parle de fichiers
temporaires, donc perdus apres fermeture.

Ce qui est perdu c'est la description (elle n'est pas mémorisée dans
l'analyse), par contre le fichier reste.
et peut eventuellement etre importé dans l'analyse si on veut mémoriser sa
description.