CREER UN FICHIER A PARTIR D'UNE IMAGE

Le
yapi
Bonjour,

J'ai une image sur un fichier excel. Je cherche à l'"exporter" de manière à
créer un fichier

Je tatonne en vain

Merci par avance
--
yapi
Philippe.R
"yapi" news:
Bonjour,

J'ai une image sur un fichier excel. Je cherche à l'"exporter" de manière
créer un fichier...

Je tatonne en vain...

Merci par avance
--
yapi

FxM

Enregistre ton classeur en .html

@+
FxM

yapi a écrit :
[...]

Modeste
Le #17352311
Bonsour® FxM avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Bonjour,

à toi aussi, avec plaisir ex-cramayot !!!!
;o)))

@+
;o)))
Philippe.R
Le #17356181
Salut revenant !
Ca fait plaisir de lire ta signature ; reste un peu (voire beaucoup)
;o))
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm