créer un formulaire

Le
Harmony7878
Bonjour,
à partir d'un tableau que je viens de créer sur Excel 2007 j'aimerais savoir
comment je peux créer un formulaire pour la saisie (tel qu'un progiciel
d'entreprise où vous saisissez en faisant "tabulation" pour passer d'une
question à une autre". Je savais le faire sur l'ancien excel 97-2003.
Merci pour votre réponse.
Harmony
Daniel.C
Le #18474501
Bonjour.
Bouton Office, Options Excel, Personnaliser, Choisis "Toutes les
commandes" au lieu de "Commandes courantes". Trouve le bouton
"Formulaire" et ajoute à la barre d'accès rapide. Utilise-le ensuite
pour ta saisie.
Cordialement.
Daniel