creer un graphique

Le
wil34
bonjour je suis nouveau sur l'ordi et j'aimerais creer un graphique il faut
que j'aille dans quoi? microsoft office word 2003? word pad? access 2003?
excel 2003? ou autre? merci par avance et j'espere avoir un peu d'aide salut
wil
Circé

Tu peux créer ton graphique directement dans Excel.

Tu peux l'insérer, si tu le souhaites, dans un document Word.

Pour créer rapidement ton graph dans Excel, saisis d'abord tes données,
puis sélectionne-les en enfin appuie sur F11. Tu peux, par la suite,
modifier ton graph comme tu veux.

Circé
http://faqword.free.fr