Créer un graphique type camembert avec flash mx

2 réponses
ivana92 webforumsuser
Bonjour,

Je souhaite réaliser un graphique type camembert avec flash mx, à partir de données issues d'un fichier texte ou d'un script php.

Auriez vous des sources / exemples à me conseiller ?

Merci.

2 réponses

Ned
recherche "piechart" sur flashkit.com

--
-- Ned
----------------------------------------
Bien faire et laisser braire
----------------------------------------
"ivana92" a écrit dans le message de
news:bpvbur$qqd$
| Bonjour,
|
| Je souhaite réaliser un graphique type camembert avec flash mx, à partir
de données issues d'un fichier texte ou d'un script php.
|
| Auriez vous des sources / exemples à me conseiller ?
|
| Merci.
|
Marion
Pour info...si tu à les moyens d'investir, avec Flash MX 2004 et l'extention
Swiff Chart de chez Globfx tu peux créer toutes sortes de diagrammes
entierement paramétrables. Et cela a partir de fichiers externes Excel par
exemple.

Une solution serveur complémentaire nommée Swiff Chat Generator te permet de
réaliser ses mêmes diagrammes à partir de données dynamiques.

L'extention vaut 99$ (sur le site de MM) et Swiff Chart Generator en vaut
899 =D
euh...j'ai dit que c'etait uniquement disponible pour Windows? ;)

Cordialement,
Marion

"ivana92" a écrit dans le message de
news:bpvbur$qqd$
Bonjour,

Je souhaite réaliser un graphique type camembert avec flash mx, à partir

de données issues d'un fichier texte ou d'un script php.

Auriez vous des sources / exemples à me conseiller ?

Merci.