créer des groupe sur Vista mail

Le
Vista mail help
Bonjour à tous ! Merci de votre aide. Comment activer la fonction
créer des groupes dans la boite de contacts de Vista Mail. On me l'a
dit il y a 15 mois ici, je lai fait mais elle s'est désactivée toute
seul il y a quelques semaines(?) et je n'arrive pas à retrouver
comment faire Merci encore de votre aide. A vous lire.
Luc
Le #20387761
Vista mail help a écrit...

Bonjour à tous !

Bonjour,

[...]

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmcontacts.html

Merci encore de votre aide. A vous lire.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]