Créer un hyperlien dans un document word pour un fichier Powerpo in

3 réponses
Djerimay
Dans mon document word, je souhaiterais créer une liaison ou un hyperlien
avec un autre document effectué sur Powerpoint...

Est-ce que c'est possible, si oui comment ?

3 réponses

JièL
-> BONJOUR <- a vous aussi Djerimay

Le 07/04/2007 22:40 vous avez écrit ceci :
Est-ce que c'est possible, si oui comment ?

Oui, c'est possible.
Comment ? ben avec un zeste de politesse envers les bénévoles qui sont
pret à vous aider tant qu'on ne les prends pas pour des robots ou des
zombis de MS

Veuillez voir cette page d'information
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

S'il vous plait, merci

Djerimay
Désolé pour l'impolitesse,

Le site que vous m'avez transmis est un site commercial...
Je pense que vous n'avez pas très bien compris alors je vous repose ma
question :

Peut-on créer une liaison ou un lien dans un document word pour accéder à un
autre fichier exploité sur Powerpoint...cette technique est pour moi
indispensable, car c'est un choix, pour des raisons personnelles...?

Je vous remercie tout de même de m'avoir contacté...

-> BONJOUR <- a vous aussi Djerimay

Le 07/04/2007 22:40 vous avez écrit ceci :
Est-ce que c'est possible, si oui comment ?

Oui, c'est possible.
Comment ? ben avec un zeste de politesse envers les bénévoles qui sont
pret à vous aider tant qu'on ne les prends pas pour des robots ou des
zombis de MS

Veuillez voir cette page d'information
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

S'il vous plait, merci

Circé
Bonsoir à toi aussi...

Djerimay a utilisé son clavier pour écrire :
Désolé pour l'impolitesse,

Le site que vous m'avez transmis est un site commercial...

Commercial ?????!!!!!!
Il s'agit de la faq de ce forum ! Rien de très commercial !!! Tout est
gratuit... Cette page est destinée à expliquer comment se logger sur
les forums Microsoft sans passer par cette interface de m... qu'est le
CDO et qui incite les questionneurs à oublier qu'on est entre
humains...

Je pense que vous n'avez pas très bien compris alors je vous repose ma
question :

Peut-on créer une liaison ou un lien dans un document word pour accéder à un
autre fichier exploité sur Powerpoint...cette technique est pour moi
indispensable, car c'est un choix, pour des raisons personnelles...?

Sélectionner le mot ou le groupe de mots dans Word, sur lequel mettre
le lien.
Clic droit, lien hypertexte.
Sélectionner le document PowerPoint en question.

Circé
http://faqword.free.fr

Je vous remercie tout de même de m'avoir contacté...

-> BONJOUR <- a vous aussi Djerimay

Le 07/04/2007 22:40 vous avez écrit ceci :
Est-ce que c'est possible, si oui comment ?

Oui, c'est possible.
Comment ? ben avec un zeste de politesse envers les bénévoles qui sont
pret à vous aider tant qu'on ne les prends pas pour des robots ou des
zombis de MS

Veuillez voir cette page d'information
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

S'il vous plait, merci