créer une insertion - texte automatique

1 réponse
Cocointhecity
Je cherche une alternative à l'insertion automatique qui a été abandonnée
dans Office 2007. Trouvé un un bouton à ajouter au rubran (créer une
insertion - ALT + F3) mais aucune indication sur son utilisation: le curseur
est accompagné par une image représentant une cassette, mais ne peut être
activé. Y a-t-il un malin qui a trouvé ? Merci

1 réponse

Circé
Bonjour

Les insertions auto n'ont pas été abandonnées dans Word 2007 ! Bien au
contraire... Elles changent de nom, et sont devenues bien plus
puissantes.

Toutes les explications ici :

http://faqword.fr/index.php?option=com_content&view=article&id%6

Circé
http://faqword.fr

Cocointhecity a exposé le 02/09/2008 :
Je cherche une alternative à l'insertion automatique qui a été abandonnée
dans Office 2007. Trouvé un un bouton à ajouter au rubran (créer une
insertion - ALT + F3) mais aucune indication sur son utilisation: le curseur
est accompagné par une image représentant une cassette, mais ne peut être
activé. Y a-t-il un malin qui a trouvé ? Merci