créer la table des matières construite sur le style

fetnat
Bonjour,

J'ai un document qui contient une suite de paragraphes.
Chaque paragraphe à un titre de 5 à 8 mots en style Courier New gras 10pts.

Je suis en Word 2003.

Je cherche à créer la table des matières construite sur le style.
J'ai fais insertion référence table et index
puis onglet tables des matières modifier
pour TM1 j'ai modifié la police en Courier New puis gras et 10 pts
j'ai changé la case style basé sur : corps de texte

Quand je lance la création de la table des matières, seule la première
ligne en gras est trouvée et la table des matières ne comprend qu'une
entrée qui fonctionne parfaitement avec le lien hypertexte.
Pourtant il y a d'autres lignes en Courier New gras 10 pts à trouver.

Je dois rater une marche, mais laquelle ? Comment faire pour que toutes
les lignes en Courier New gras 10 pts soient dans la table ?

merci
fetnat

fetnat
Anacoluthe wrote:
Bonjour !

'fetnat' nous a écrit ...

[...]

Vous confondez : 'TM1' est le style de /présentation/ dans la table
des entrées de rang 1 , en principe les entrées de style 'Titre 1'

Courier New gras 10pts n'est pas un style, c'est au plus une
mise en forme ; il vous faut un style pour référencer vos
entrées dans la table des matières.

Tout est expliqué dans l'indispensable FAQ là :

Anacoluthe
« Les plaisirs de la table sont de tous les âges »
- Anthelme BRILLAT-SAVARIN

Merci pour votre réponse
fetnat