créer liaison entre 2 colonnes de 2 feuilles différentes (xls)

1 réponse
Eon92
Comment créer une liaison entre deux colonnes de deux feuilles distinctes.

Merci

1 réponse

Frédo P
Les liaisons se font systématiquement dés qu'une formule fait référence à
des cellules de feuilles différentes, voir de classeur différents.

--
Fred
Pour répondre, ôtez "nsp"

"Eon92" a écrit dans le message de news:

Comment créer une liaison entre deux colonnes de deux feuilles
distinctes.

Merci