créer un lien hypertext vers une fiche contact Outlook

Le
thierry
Bonjour,

J'ai un fichier Excel 2003 dans lequel j'ai importé les champs "nom" et
"prénom" de mes contacts Outlook 2003.
Ce que j'aimerais obtenir :
un clic sur la cellule "nom" ds le fichier Excel lance l'ouverture de la
fiche complète du contact Outlook concerné;
Est-ce possible et comment faire?
merci d'avance
pounet
Le #4221371
On 27 fév, 16:56, thierry
[...]

regarde comment fonctionne les liens hypertexte 'dans une cellule
click ouvre Outlook 2003 en vba c'est aussi possible option explicit
private cellule _click as string
private sub worksheet_selectionchange(byval target as range)
cellule_click=("$A$1") then
et la tu cherche un peux pour ouvrir ton fichier ce n'est pas
compliquer
end if @+