CREER UN LIEN HYPERTEXTE?

Le
hypertexte
lorsque je veux ouvrir un lien sur word ou excell i y a un message qui me dit
: "cette operation a été annulé a cause de restrictions en vigueur sur cet
ordinateur ,contactez votre administrateur systeme"
comment faire?, avant j y arrivais mais maintenant il veut plus!
Tisane
Le #1648430
Bonjour à toi aussi "hypertexte" !!!!!

[...]

Tu trouveras une solution ici :
"OFF : Message d'erreur lorsque vous cliquez sur un lien hypertexte dans un
document Office"
http://support.microsoft.com/kb/307818/fr

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane