créer un lien vers la dermier cellule active

Le
luck82
bonjour;

C'est avant tous une question de curiosité.

Exemple en feuille 2 cellule B3, j'ai un lien qui renvoye vers la feuille 1
mais comment faire pour renvoyer vers la dermière cellule active de la
feuille 1.

Je pense que c'est possible mais enfin!!!
JB
Le #4805201
Bonsoir,

Génère un hyper-lien sur la feuille 2 qui pointe vers la cellule
active de feuille1

ActiveWorkbook.Names.Add Name:="mémo", RefersToR1C1:="=" & Chr(34 ) &
Target.Address & Chr(34)
End Sub

Private Sub Worksheet_Deactivate()
Sheets(2).Hyperlinks.Add Anchor:=Sheets(2).[A1], Address:="", _
SubAddress:="'" & Sheets(1).Name & "'" & "!" & [mémo],
TextToDisplay:="Dernière visite:" & Sheets(1).Name
End Sub

http://cjoint.com/?iouI2nyy3p

JB

On 14 août, 19:59, "luck82"
[...]

Le #4805141
Merci pour ta réponse rapide.
MAis mon excel affiche le débogeur si je passe en manuelle de la feuille1 à
la feuille 2.
Je pense que c'est peut être un problème de version (j'ai excel 97).
Est il possible de faire la même chose sans macro.

"JB" news:
[...]

Le #4805041
Sans VBA, il faudrait utiliser la fonction =Lien_Hypertexte(). Mais on
ne pourrait spécifier la cellule active de feuil1.

JB

On 14 août, 21:01, "luck82"
[...]

"JB" Bonsoir,

[...]

Je pense que c'est possible mais enfin!!!- Masquer le texte des message s précédents -