créer des liens

Le
patrick
bonjour à vous tous
comment récupérer dans chaque feuille d'un classeur soit la ligne de texte
de la zone de texte nommée " blabla " ou le titre du tableau pour faire un
lien avec cette feuille
merci
LSteph

essaie d'être juste un tout petit peu plus clair,

merci

lSteph

[...]

Le #4234291
dans mon classeur , j'ai plusieurs feuilles avec une zone texte nommée "
blabla " avec un texte différent dans chaque zone texte et aussi une à deux
feuilles graphiques ... je sais extraire le texte de chaque zone texte pour
faire un lien sur les feuilles. mais voila le problème pas avec les feuilles
graphiques .

Bonjour,