creer une liste blanche par les regles de message OE

Le
jerome
bonjour a tous.

j'ai utilisé les règles de message OE comme filtre antispam.
ça marche bien, meme trop bien.
comment puis-je creer une "liste blanche", pour autoriser definitivement
certaines adresses mail?

merci pour vos reponses,
bonne journee,
jérôme
Luc
Le #1751609
jerome a écrit...

bonjour a tous.

Bonjour,

j'ai utilisé les règles de message OE comme filtre antispam.
ça marche bien, meme trop bien.
comment puis-je creer une "liste blanche", pour autoriser
definitivement certaines adresses mail?

Il faut créer des règles pour ranger les messages dans divers dossiers en
fonction des expéditeurs. Ces règles, impérativement placées en tête de
liste, seront rédigés selon ce modèle.

Lorsque la ligne 'De' contient 'adresse1' ou 'adresse2' ou...
le déplacer dans le dossier Kivabien
et Ne plus traiter de règles

Il faut bien sûr adapter en fonction des cas particuliers mais surtout ne
pas oublier la 2e action 'Ne plus traiter de règles'

merci pour vos reponses,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
Le #1751608
*Bonjour jerome*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

Tu crées une nouvelle règle où tu mettras les adresses que tu veux avoir
en "liste blanche", et tu coche : Ne pas aplliquer les règles.
Et tu refais monter cette règle au dessus de la règle antispam.
--
Jacquouille la Fripouille

jerome
Le #1753008
merci c'est vraiment super.
grace à vôtre aide et aux règles que j'avais découvert sur le site OE, et
votre aide maintenant, j'ai un antispam super efficace, que j'améliore au
fur et a mesure de mes courrier reçus.
j'ai mis en "liste blanche tous mes contacts".

super, un antispam gratuit, et enfin souple et efficace...

Merci et bonne journée à tous,
jérôme

[...]

Aski
Le #1753007
Hello jerome,

[...]

Tu peux encore améliorer ton accès aux règles en utilisant AntiSpamEdit.

--
Cordialement

Aski

"Trop de formalisme tue l'information"
http://dechily.org/

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE - Aide de K9 en français
http://dechily.org/downloads.htm#ase
http://dechily.org/downloads.htm#xtractoe
http://dechily.org/downloads.htm#k9