Créer une liste à choix multiples

Le
miaure
j'aimerais exploiter un questionnaire dont certaines questions nécessitent
plusieurs réponses.
Merci de m'aider à élaborer une base avec des questions et pour l1 personne
je peux avoir plusieurs réponses et pourvoir exploiter ces différentes
réponses
LSteph
Le #6748671
Bonjour miaure,

ici,il y a plein de monde qui s'intéresse à ta question,
heu..avec un peu plus de précisions...?

aussi pour suivre nettement mieux ce forum

--
lSteph