creer une liste de destinataires

merlenoir
bonjour,
comment faire pour envoyer certains de mes messages toujours aux mêmes
destinataires sans être obligé de réécrire les adresses?
merci

Aski
Hello merlenoir,

comment faire pour envoyer certains de mes messages toujours aux mêmes
destinataires sans être obligé de réécrire les adresses?

Tu crées des groupes :
- Ouverture (Outils > Carnet d'adresses sous OE6)
- Nouveau
- Nouveau groupe
- Glisser/déposer les noms vers ce groupe
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience