creer une liste de destinataires

Le
merlenoir
bonjour,
comment faire pour envoyer certains de mes messages toujours aux mêmes
destinataires sans être obligé de réécrire les adresses?
merci
Aski
Le #19375411
Hello merlenoir,

comment faire pour envoyer certains de mes messages toujours aux mêmes
destinataires sans être obligé de réécrire les adresses?

Tu crées des groupes :
- Ouverture (Outils > Carnet d'adresses sous OE6)
- Nouveau
- Nouveau groupe
- Glisser/déposer les noms vers ce groupe
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
merlenoir
Le #19379951
merci! ça y est , j'ai réalisé le groupe!
"Aski" %
Hello merlenoir,