Créer une liste

Le
Jaypie
Bonjour,

J'ai fait un dvd qui contient 50 videos et j'aimerais être capable de sortir
une liste à partir du dvd.

Est-ce possible ?

Si oui, quel logiciel pourrait créer cette liste ?

Merci de votre aide.

Jaypie
Phil 93
Le #25571232
Jaypie a écrit :

J'ai fait un dvd qui contient 50 videos et j'aimerais être capable de
sortir une liste à partir du dvd.

Est-ce possible ?

Si oui, quel logiciel pourrait créer cette liste ?

Si le lecteur de DVD est D: par exemple

CD /D D:
DIR *.AVI *.MPG /S/B >%HOMEPATH%Liste.txt

sinon, peut-être
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid3&lid 37
ou
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid'8&lid 33
Jaypie
Le #25571602
"Phil 93" a écrit dans le message de groupe de discussion :
51f7fbb7$0$2218$

Jaypie a écrit :

[...]

- - - - - - - - - - - - - - - -
Désolé, la commande ne fonctionne pas.
J'ai comme résultat " chemin introuvable ".

Les 2 sites mentionnés ne s'appliquent pas ou
bien je ne comprends pas.

Jaypie
Phil 93
Le #25571732
Jaypie a écrit :

[...]

C'est à la première ou à la 2e ligne ligne que le chemin est introuvable ?

CD /D D:
c'est juste pour se positionner à la racine du lecteur optique.
c'est à adapter si celui-ci n'a pas la lettre D:

DIR *.AVI *.MPG /S/B >%HOMEPATH%Liste.txt

pour ce qui est après le signe ">", on met ce qu'on veut, à condition
que ça soit un emplacement où on a le droit d'écrire, c'est à dire pas
sur le DVD, ni dans des dossiers systèmes de Windows.

Pour ce qui est des *.AVI et *.MPG, là aussi c'est à adapter en fonction
des extensions utilisées

Les 2 sites mentionnés ne s'appliquent pas ou
bien je ne comprends pas.

ça doit être votre logiciel qui n'est pas capable d'interpréter
correctement des lignes de plus de 72 caractères

chez
http://www.gratilog.net/

chercher

Directory List & Print
EMDB
Jaypie
Le #25575122
"Phil 93" a écrit dans le message de groupe de discussion :
51f8a9f8$0$2207$

Jaypie a écrit :

[...]

Merci beaucoup, c'est réussi avec Directory List & Print.

Bonne fin de journée

Jaypie