Créer macro

Le
Geneviève
Bonjour,
Je voudrais créer une macro pour imprimer un document. Je possède une
imprimante à deux bacs. Je dispose, actuellement, d'un WORD 2003 et j'ai
procédé comme dans le WORD 97, soit : Outils - Macros - Nouvelle macro -
Attribuer un raccourci - Fermer - Fichier - Imprimer - Options - Bac 1 (dans
bac par défaut) - Ok et fermer.
Je recommence la même opération pour mon bac 2. Malheureusement, cela ne
fonctionne pas. Quelqu'un pourrait m'aider ?
D'avance, je vous en remercie et espère pouvoir vous lire.
Geneviève
Geo

[...]

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? l'enregistrement de la macro ?
Ou la macro ?

--
A+