CREER UNE MACRO EXTRACTION DONNEES

Le
clyver
Bonjour tous le forum EXCEL

J'ai besoin d'unformation, j'ai une feuille de donnée avec plusieurs
colonne
J'aimerai avoir un bouton type Filtre auto qui quand je filtre la
colonne A me copie la ou les ligne sur une autres feuille de mon
classeur par la suite j'ai en relation sur cette feuille un fichier
Word pour faire du publi-postage (lien sur differente cellule).

Merci de votre aide

cordialement F
FFO
Le #18457331
Salut à toi
Soit Feuil1 les données filtrées
Soit Feuil2 la feuille de recopie
Je te propose ce code à mettre dans la macro du bouton :

Sheets("feuil1").Range("A1", "A" &
Range("A65535").End(xlUp).Row).SpecialCells(xlCellTypeVisible).EntireRow.Copy
Sheets("Feuil2").Range("A1")

Celà devrait convenir
Dis moi !!!!
Ellimac

La macro :
Sub Filtre()
Sheets(3).Cells.Clear
Range("a1").CurrentRegion.Copy Sheets(3).Range("a1")
End Sub

Puis un champ nommé "Publipostage" en feuille 3 :
ÞCALER(Extraction!$A$1;0;0;NBVAL(Extraction!$A:$A);NBVAL(Extraction!$1:$1))

Faire un publipostage utilisant ce champ nommé

Camille

[...]

Le #18457991
Le lien a été créé: http://cjoint.com/?bysiOeIevH

je n'arrive pas a mettre en pratique regarde mon fichier
FFO
Le #18461601
Rebonjour à toi

Tu as mal recopié mon code

Il doit être sur une seule ligne et non sur 2 comme dans ton fichier joint

De plus il faut le mettre dans un module standard

Sur ce lien ton fichier corrigé :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijERJN3Iu.xls

Fais ton filtre et cliques sur le bouton "Recopie"

Vas voir le résultat en Feuil2

Fais des essais et dis moi !!!!
clyver
Le #18461971
Je fais ma mise en page sur mon fichier je vous tiens au courant.

Pour la 1er vu superbe travail merci

a plus tard
clyver
Le #18576041
Bonjour le Forum,

Encore merci de votre entraide, j'ai mis en place mon fichier tous
fonctionne a merveille!

Bonne journée a tous!

Cordialement F.