CREER UN MINI SONDAGE SOUS EXCEL

Le
BRUNOKILIAN15
Bonjour,

Je souhaite créer un mini sondage (non pas pour les présidentielles) pour
mon service sur la formation.

J'ai 6 questions fermées (une réposne par catégorie, l'autre institution et
4 questions oui et non).

J'aimerais que lorsque je saisi les réponses il calcul automatiquement le %
des réponses.

Est-ce facile ? existe il déjà ce type de feuille ???

Merci par avance pour votre réponse
Daniel
Le #4312941
Bonjour.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?edl54iO6Nt
Cordialement.
Daniel
"BRUNOKILIAN15" message de news:

%
des réponses.

Est-ce facile ? existe il déjà ce type de feuille ???

Merci par avance pour votre réponse

BRUNOKILIAN15
Le #4312761
Merci bien pour cette indication qui correspond tout à fait à ma situation.

Bonne journée