CREER UN MINI SONDAGE SOUS EXCEL

BRUNOKILIAN15
Bonjour,

Je souhaite créer un mini sondage (non pas pour les présidentielles) pour
mon service sur la formation.

J'ai 6 questions fermées (une réposne par catégorie, l'autre institution et
4 questions oui et non).

J'aimerais que lorsque je saisi les réponses il calcul automatiquement le %
des réponses.

Est-ce facile ? existe il déjà ce type de feuille ???

Merci par avance pour votre réponse

Daniel
Bonjour.
Regarde le classeur à l'adresse :