créer un modèle 2 diapositives dans modèles de conception

3 réponses
SoP
Dans PowerPoint, peut-on créer un modèle de conception qui contient 2 diapos
(et non seulement la première) et ce, à partir d'une présentation existante?
Merci!

3 réponses

alain.carlinet
On 4 juin, 17:59, SoP wrote:
Dans PowerPoint, peut-on créer un modèle de conception qui contient 2 diapos
(et non seulement la première) et ce, à partir d'une présentation e xistante?
Merci!

pour moi : possibilité d'avoir masque de diapo et masque de titre donc
2 diapos differentes !!
non ?
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Pour compléter Alain
Tu peux avoir autant de masques que tu veux, au sein d'une même
présentation...Mais je ne le recommande pas pour des raison d'efficacité de
communication.

"SoP" a écrit dans le message de news:

Dans PowerPoint, peut-on créer un modèle de conception qui contient 2
diapos
(et non seulement la première) et ce, à partir d'une présentation
existante?
Merci!

Circé
Bonjour à toi aussi SoP,

SoP a formulé ce jeudi :
Dans PowerPoint, peut-on créer un modèle de conception qui contient 2 diapos
(et non seulement la première) et ce, à partir d'une présentation existante?
Merci!

Il aurait peut être fallu préciser ta version...

Avec 2000 et précédent : 1 masque seulement avec diapo de titre et
diapo "normale"

Avec 2002-2003 : autant de masques que tu souhaites (limité par la
mémoire), chaque masque étant composé des 2 diapos. Tu peux affecter à
chaque masque un modèle de conception différent.

Avec 2007 : autant de masques que tu souhaites, chaque masque étant
composé d'autant de dispositions que tu le souhaites (limité par la
mémoire). Donc, choix théoriquement infini.
Vu que tu parles de modèle de conception, ce n'est pas a priori cette
version que tu possèdes...

Après, ce que tu en fais ne regarde que toi ! ;)

Circé
http://faqword.fr