créer une newsletter avec Business Contact Manager

Le
laubulle
Bonjour,

Je dois créer une newsletter avec Business Contact Manager de Office Outlook 2007.
Bon, ça marche +/- bien en allant dans le module de campagnes de marketing et en la créant à partir de Word ou Publisher. Le problème , c'est que toutes mes images s'affichent directement à l'envoi et pas toujours dans les alignements définis au départ. Je voudrais créer une newsletter où l'utilisateur peut lui-même télécharger les images de la newsletter. Est-ce possible à partit de Business Contact Manager ?

Merci d'avance pour votre aide !