Créer un nouveau "Field Type" avec Visual Studio (WSS 3)

Le
Java
Bonjour,
J'ai vu qu'on peut ajouter un "Field type" dans WSS 3.0 en le
définissant dans le fichier XML.
Après avoir consulté mon ami Google, je ne trouve pas d'exemple avec
un développement Visual Studio.

Je cherche donc un exemple d'un tel nouveau type de champ développé
sous Visual Studio et "publié" dans WSS 3.0.

Avez-vous une référence/un site à me recommmander ?

MERCI !!!!
Pierre VIVIER-MERLE

http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/aa981226.aspx
http://www.sharethispoint.com/archive/2006/08/07/23.aspx
http://www.sharepointblogs.com/jimyang/archive/2006/07/09/9025.aspx

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS
Visitez mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre

"Java" news:
[...]

Le #17033331
GENIAL, merci... comment ne les ai-je pas trouvées...