Créer un nouvel enregistrement automatiquement dans un autre for mu

Le
poehere
J'ai 2 formulaires dont la clé est l'année. Je souhaite lorsque dans l'un ou
l'autre formulaire j'enregistre un nouvel enregistrement qu'un nouvel
enregistrement se crée dans l'autre formulaire. Comment faire ?
par avance merci
ze Titi
Le #6262541
Salut poehere !

Il nous manque des infos, la plus importante étant: Sur quoi sont basés
ces deux formulaires ? La même table ? La même requête ?
Que veux-tu dire par "la clé est l'année" ?

En ce jour exceptionnel du vendredi 27/04/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :