créer une nouvelle adresse de messagerie sur compte existant

2 réponses
Olive
J'ai un portable et utilise Microsoft Outlook pour la messagerie, avec un
compte et une adresse à mon nom.
J'aimerais mettre Outlook sur un nouvel ordi avec Vista, pour une autre
personne de la famille et créer pour elle une adresse, sur le même compte que
moi.
Comment faire ?

2 réponses

bourbi
Salut,

Je ne comprend pas trop votre question.

Voulais vous créer un nouveau compte email (different du votre) pour l'autre
personne , et le configuré sur le nouveau PC ?
Ou, juste configurré sur le nouveau PC le meme email ????

A+
Bourbi.

"Olive" a écrit dans le message de
news:
J'ai un portable et utilise Microsoft Outlook pour la messagerie, avec un
compte et une adresse à mon nom.
J'aimerais mettre Outlook sur un nouvel ordi avec Vista, pour une autre
personne de la famille et créer pour elle une adresse, sur le même compte
que
moi.
Comment faire ?

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
J'aimerais mettre Outlook sur un nouvel ordi avec Vista, pour une autre...

Il te faut refaire une installation d'Office, que tu peux limiter à Outlook,
et ça n'est possible que si ton CD permet plusieurs installations avec la
même licence.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Olive" a écrit dans le message de
news:
J'ai un portable et utilise Microsoft Outlook pour la messagerie, avec un
compte et une adresse à mon nom.
J'aimerais mettre Outlook sur un nouvel ordi avec Vista, pour une autre
personne de la famille et créer pour elle une adresse, sur le même compte
que
moi.
Comment faire ?