Créer un petit programme pour copier fichier sur

Le
me.novice
Bonjour.
salut à toutes et à tous.
Je cherche à créer un petit programme pour copier fichier outlook.pst
sur mon serveur.
Ce que je veux c'est juste un executable ou quelque chose qui y
ressemble, afin que quand on clique dessus qu'il copie le fichier : C:
Documents and SettingsuserApplication DataMicrosoftOutlook
user.pst dans : \serveurpartageuser
Merci
A+
***FRGE***
Le #1283651
*Bonjour* *me.novice*

Le 16/03/2007 jour de la Sainte Bénédicte, me.novice nous a écrit ceci:

[...]

Créer un fichier .bat
--------------------
@echo off

xcopy C:Documents and SettingsuserApplication
DataMicrosoftOutlookuser.pst \serveurpartageuser /y

***FRGE***

me.novice
Le #1283647
On 16 mar, 14:30, ***FRGE***
[...]

Merci ***FRGE***
j'ai ouvert notpad et coller votre solution dessus. Ensuite j'ai
sauvegarder avec l'extention .bat puis fermer ce fichier.
Quand j'execute ce fichier, une petite fenêtre fond noir s'ouvre et se
referme mais dans mon répertoire mon fichier outlook.pst n'est pas
copier.
merci de m'aider davantage.
A+...

***FRGE***
Le #1283642
[...]

OK

[...]

Il faudrait voir ce qu'indique la "petite fenêre noire" pour cela vous
devrez ajouter (provisoirement) l'instruction "PAUSE" à la fin du
fichier .bat

Il peut s'agir d'un chemin incorrect (je n'ai fait que reprendre vos
indications) donc à vérifier.
ou d'un problème de droit sur le dossier de destination du PC nommé
"serveur"

--------------------
@echo off

xcopy C:Documents and SettingsuserApplication
DataMicrosoftOutlookuser.pst \serveurpartageuser /y

Pause

***FRGE***

Jacquouille la Fripouille
Le #1283640
*Bonjour ***FRGE****
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Il faut déjà remplacer "user" par votre nom de session... %-(
--
Jacquouille la Fripouille

JF
Le #1283638
*Bonjour Jacquouille la Fripouille* !
(news:uxxlcK%)

[...]

Ou tout le début par %Userprofile%
%Userprofile% = C:Documents and SettingsNom_du_Profil

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Jean-Claude BELLAMY
Le #1283632
"***FRGE***" news:
[...]

Et les GUIL-LE-METS ???????

Hein, les guillemets ?
Ils comptent pour du beurre ?
Ce n'est pas assez "funky" ? ;-)

Tu n'as pas honte ??? ;-)

@echo off
xcopy "C:Documents and SettingsuserApplication
DataMicrosoftOutlookuser.pst" \serveurpartageuser /y

COSAAAAAAAAQUE !!!!!
;-)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Jacques93
Le #1283630
[...]

A moins que tu n'aie changé les répertoires par défaut, le fichier .pst
d'un profil se trouve dans :

%userprofile%Local SettingsApplication DataMicrosoftOutlook

et non pas dans :

%userprofile%Application DataMicrosoftOutlook

et par défaut le nom est Outlook.pst (Archive.pst pour les archives)

--
Cordialement,

Jacques.

***FRGE***
Le #1283622
*Bonjour* *Jean-Claude BELLAMY*

Le 16/03/2007 jour de la Sainte Bénédicte, Jean-Claude BELLAMY nous a
écrit ceci:

[...]

Je retiens la leçon compte tenu de la source mais, promis - juré, j'ai
deux .bat de ce type qui tournent merveilleusement bien et sans
guillemets.
C'est fou ça ! que pasa ?

--
***FRGE***

me.novice
Le #1283237
On 16 mar, 17:41, ***FRGE***

écrit ceci:

[...]

Merci à tous.
Pour moi avec des guillemets ça marche alors je laisse comme ça.
Cependant:
1°) Je remarque qu'avec un chemin long ça ne marche plus.
2°) Quelques commandes ajouter pour :
-quitter microsoft outlook s'il est exécuté avant de faire la
copie,
-indiquer par un message que la copy est terminée.
Merci encore à tous ça devient vraiment très passionnant.
A+...

me.novice
Le #1279933
[...]

ALORS LES AMIS VOUS M'AVEZ OUBLIÉ??????????

A+...