creer plusieurs file system watcher on the fly ...

Aboulkacem Ahmed Reda
bonjour,
je suis debutant en .Net
j'ai chercher pdt la soirée g pas trouver comment creer plusieurs objet dans
une seule operation ( 3 - 4 ) lignes et garder l'evenemetn hadles

et dans la mm question est il possible de le faire

d'une maniere aussi simble que de creer u ntableau qui contiens bcp de
filesystemwatcher
genre :

for i = 1 to 10

"dim" fsw(i) as new io....filesystemwatcher

next t

( ps: y'a t'il un equivalent de ce control sur vb6 ?)

( ps2: avec les fsw j'observe 6 dossiers differents chaqu'un dns un pc
diffenret ( ils sotn bien sur partagé dans le reseau )

merci d'avance

jean-marc
"Aboulkacem Ahmed Reda" wrote in message
bonjour,
je suis debutant en .Net

Hello,

Ce groupe est consacré à Visual Basic 6.0 et antérieur.

Il existe un groupe Microsoft dédié à .net:

microsoft.public.fr.dotnet.vb

Tu y trouveras certainement réponse à ta question.

Cordialement,

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic