Créer un profil matériel avec Windows Vista

Le
Gemini
Bonjour à toutes et à tous,
j'aimerais créer un profil matériel au démarrage de Windows Vista
Professionnel ? J'ai créé des profils matériels sur un notebook avec Windows
Xp, mais l'option sur Vista a disparu ?
L'option se trouvait dans les propriétés du poste de travail, avancé et
profils matériels sur xp
Merci d'avance de vos réponses et meilleures salutations à toutes et à tous
:-)
Jacques Barathon [MS]
Le #737519
"Gemini" news:
[...]

Bonjour,

Vous n'êtes pas sur le bon forum. Celui-ci est dédié à Windows Server. Vous
aurez plus de chances en posant votre question sur un des forums dédiés à
Windows Vista.

Bon courage,
Jacques