Créer un programme de gestion de groupe utilisateur pour vista

Le
Ludovic
Bonjouur,

il me faudrait un programme qui gère les groupes utilisateurs, car sur vista
famillial, le programme qui se charge de ça normalement n'es pas disponible
(pas intégré dans cette version de vista)

Mais par contre, on peut le faire en MS-DOS mais j'aimerais bien créer un
programme en mode fenêtre (pas ms-dos)qui détecte automatiquement toutes les
sessions, les groupes, et pouvoirs les modifier éventuellement.

je vous serai très reconnaissant si vous me donnier le code.
merci
Christian ASTOR
Le #9740971
Ludovic wrote:

[...]

Si tu parles de la commande NET, elle utilise les Net* APIs
(NetUserEnum(), ... etc)