créer un raccourci clavier

Le
Jean-Claude
Bonjour,

je cherche à créer un raccourci clavier afin de lancer un pgm que j'utilise
régulièrement. J'ai trouvé la procédure suivante :
- créer un raccourci vers mon programme
- dans les propriétés du raccourci, dans la zone "raccourci clavier", taper
la combinaison ctrl + alt + P (par exemple si P est mon raccourci),
appliquer.
Mais quand je teste par ctrl + alt + P, rien ne se passe.
J'ai essayé en mettant le raccourci sur le bureau, pareil,
J'ai redémarré le poste, pareil.
J'ai utilisé d'autre lettres que P, pareil.
Je suis sous windows xp sp3.

Ai-je oublié quelque chose ? Une idée ? Merci bien.

JC
Jean-Claude
Le #22552311
Désolé pour le dérangement :
avec un autre programme, cela fonctionne bien, je suppose donc que c'est mon
programme qui n'est pas net...

JC