Creer un raccourci clavier general

Le
Jordan
Bonjour a tous, je viens sur les conseils d'une personne (sur le net)
qui m'a donné les coordonnees de ce newsgroup, m'indiquant que le sujet
de mon post etait assez souvent traité.
Malheureusement je n'ai pu telecharger que les 30 derniere dicussion
donc je ne le vois pas apparaitre. Voici ce que je souhaite faire.
A la maniere d'un Google Desktop (avec le raccourci Ctrl-Ctrl) ou bien
de Winamp (CTRL+ALT+INS, etc) je voudrais que mon appli (processus ?)
possede des raccourci clavier generaux a tout windows.
Cela depend t il du langage ou bien je peux m'en sortir avec la base de
registre ? J'avoue que je nage complement dans le vague a propos de ca.
Si vous pouviez m'eclaircir un peu, ca serait cool :)
Antoine

Tu peux faire avec les Hot Keys :
RegisterHotKey :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms646309(VS.85).aspx