Créer raccourci page de web sur le bureau avec Mozilla

1 réponse
Jean-Claude
Bonjour,
Dans IE on peut facilement créer sur le bureau le raccourci d'une page de
web qu'on visite, à partir du menu obtenu par un clic droit.
Avec Mozilla je n'ai pas trouvé cette possibilité.
Est-ce que quelqu'un saurait comment faire.
Merci d'avance.
Jean-Claude

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.491 / Virus Database: 290 - Release Date: 18/06/2003

1 réponse

Pascal Chevrel
Le 27/06/2003 15:07, Jean-Claude a écrit :

Bonjour,
Dans IE on peut facilement créer sur le bureau le raccourci d'une page de
web qu'on visite, à partir du menu obtenu par un clic droit.
Avec Mozilla je n'ai pas trouvé cette possibilité.
Est-ce que quelqu'un saurait comment faire.
Merci d'avance.
Jean-Claude

Tu attrapes l'URL avec la souris (avec la poignée pour URL à gauche de
HTTP) et tu la glisses sur le bureau. Truc : si tu déplaces ta souris
sur la barre des tâches de windows et que tu attends 1 seconde, toutes
les fenêtre se minimisent.

Pascal

--
FAQ Mozilla/Netscape 7 en français : http://pascal.chevrel.free.fr/
There are 10 kinds of people; those who understand binary, and those who
don't.