Creer un raccourci pour deux programmes

Thomas Derriennic
Bonjour
Voila tout est dans le titre

Quelqu'un peux m'aider

ps: les raccourci .cmd et tout sa ne marche pas sur mon ordi ( style
start " c:... " dans le bloc note ) ou alors vous avez une expliation
precise

@+

nico
Thomas Derriennic wrote:
[...]

Sous quel OS es-tu ?
Par exemple sous XP, si tu fais un batch test.bat et que tu mets :

start notepad
start calc

ça va lancer le notepad et la calculatrice en même temps.
Thomas Derriennic
On 9 oct, 07:31, nico wrote:
Thomas Derriennic wrote:
> [...]

start notepad
start calc

ça va lancer le notepad et la calculatrice en même temps.

Je suis sur XP

C'est quoi un batch test.bat ???
( je suis un debutant en ilformatique )
nico
Thomas Derriennic wrote:

[...]

C'était juste un exemple :-)
un fichier batch que j'appelais "test.bat" avec les 2 commandes start à
l'intérieur..
Thomas Derriennic
On 9 oct, 20:52, nico wrote:
Thomas Derriennic wrote:
> [...]

C'était juste un exemple :-)
un fichier batch que j'appelais "test.bat" avec les 2 commandes start à

Merci
sa marche