créer un raccourci texte sous Vista ?

Jean34
salut
j'utilise plusieurs navigateurs internet (chrome + avant browser + firefox)
sur mon pc

on me demande très frequemment pendant le surf de taper mon adresse e-mail.
Elle est assez longue, et c'est plutot fastidieux..

Existe t'il un truc sous vista qui me permettrait de "taper" automatiquement
cette adresse, par l'appui sur une touche F fonction ou une combinaison de
touches ?
ceci bien sûr quel que soit le browser ou logiciel utilisé...

merci d'avance !

Jean

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Jean34 qui dans son message précédent a écrit :
[...]

Memokeys, mais il y en a d'autre, pourrait faire l'affaire.

Olivier
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Des utilitaires pour faire ça, il y en a plein.

Notamment, et entre autres fonctionnalités, RunPlus permet de lancer des
macros clavier et souris.
Voir : http://www.mclaveau.com/vista/outils.html#506

@-salutations
--
Michel Claveau
jean34
"Jean34" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

[...]

merci à tous deux pour vos réponses.
J'ai opté pour memokeys, qui marche vraiment impec, et est très facile )
configurer...

merci encre