Creer raccourci ? (XPsp2)

Le
ßruno91
Bonsoir
je voulais créer un raccourci (clic D) sur un programme présent sur le
disque D:
"D:Program FilesCCleanerCCleaner.exe" /AUTO /SHUTDOWN

A chaque fois que je valide l'adresse, je me retrouve avec
l'emplacement:
"C:"D:Program FilesCCleanerCCleaner.exe"/AUTO /SHUTDOWN

Ce n'est pas moi qui ai mis le C: _mais il coince_.

Y a-t-il une solution ?

ßruno
Lou Ravi
Le #20443871
ßruno91 wrote:
[...]

Merci

Il ne doit même pas avoir un problème.

Va à l'adresse du programme (D:program files etc), clique droit, puis
'copier', puis va sur le bureau (ou l'endroit où tu veux mettre le
raccourci) clique droit puis 'coller le raccourci'
ßruno91
Le #20445341
Dans son message précédent, Lou Ravi a écrit :
ßruno91 wrote:
[...]

Ok merci
C'est quand je rajoute le "/AUTO/SHUTDOWN" que se pose le pb.
Certainement une histoire de syntaxe.

--
ßruno
Lou Ravi
ßruno91 wrote:
[...]

J'ai vu que dans ton message d'origine il y a un espace après Auto. Si
c'était un copier-coller c'est peut-être ça le problème
ßruno91
Le #20448511
Lou Ravi a présenté l'énoncé suivant :
ßruno91 wrote:
[...]

Effectivement c'était ça le problème. Merci

--
ßruno
Lou Ravi
ßruno91 wrote:
[...]

Et voila, encore un client satisfait ;-)