Creer raccourci ? (XPsp2)

ßruno91
Bonsoir
je voulais créer un raccourci (clic D) sur un programme présent sur le
disque D:
"D:\Program Files\CCleaner\CCleaner.exe" /AUTO /SHUTDOWN

A chaque fois que je valide l'adresse, je me retrouve avec
l'emplacement:
"C:\"D:\Program Files\CCleaner\CCleaner.exe"/AUTO /SHUTDOWN

Ce n'est pas moi qui ai mis le C:\ _mais il coince_.

Y a-t-il une solution ?

ßruno

Lou Ravi
ßruno91 wrote:
[...]

Merci

Il ne doit même pas avoir un problème.

Va à l'adresse du programme (D:program files etc), clique droit, puis
'copier', puis va sur le bureau (ou l'endroit où tu veux mettre le
raccourci) clique droit puis 'coller le raccourci'
ßruno91
Dans son message précédent, Lou Ravi a écrit :
ßruno91 wrote:
[...]

Ok merci
C'est quand je rajoute le "/AUTO/SHUTDOWN" que se pose le pb.
Certainement une histoire de syntaxe.

--
ßruno
Lou Ravi
ßruno91 wrote:
[...]

J'ai vu que dans ton message d'origine il y a un espace après Auto. Si
c'était un copier-coller c'est peut-être ça le problème
ßruno91
Lou Ravi a présenté l'énoncé suivant :
ßruno91 wrote:
[...]

Effectivement c'était ça le problème. Merci

--
ßruno
Lou Ravi
ßruno91 wrote:
[...]

Et voila, encore un client satisfait ;-)