Créer un racourci clavier windows

1 réponse
gregory.fanton
Bonjour !
j'aimerais savoir si il est possible sous windows XP de cr=E9er un
racourci clavier vers un programme,
-sans utiliser de programme tiers

J'ai vu qu'on pouvait definir une combinaison de touche pour les
raccourcis du bureau, mais avec des limitations :
- Obligation de placer le racourci en question sur le bureau. (si je
veux un racourci clavier , c'est aussi pour ne pas m'encombrer
d'icones sur le bureau)
- Le racourcis est forcement un CTRL-ALT- , on ne peux pas utiliser la
touche windows

petites pr=E9cisions :
mon clavier ne possede pas de touches multim=E9dia.
je suis sous Xp pro SP2.

1 réponse

Gilles RONSIN
, le jeu. 24 mai 2007 12:33:23, écrivait
ceci:

Bonjour !
Salut,

j'aimerais savoir si il est possible sous windows XP de créer un
racourci clavier vers un programme,
Oui

J'ai vu qu'on pouvait definir une combinaison de touche pour les
raccourcis du bureau, mais avec des limitations :
- Obligation de placer le racourci en question sur le bureau. (si
je veux un racourci clavier , c'est aussi pour ne pas m'encombrer
d'icones sur le bureau)
Bureau OU menu démarrer

- Le racourcis est forcement un CTRL-ALT- , on ne peux pas
utiliser la touche windows
Ou CTRL_SHIFT_¤ ou CTRL_ALT_SHIFT_¤

par contre c'est vrai pour la touche Windows

--
Site : http://gilles.ronsin.free.fr
Recherches ciblées http://gilles.ronsin.free.fr/#search
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.