Créer un racourci clavier windows

gregory.fanton
Bonjour !
j'aimerais savoir si il est possible sous windows XP de cr=E9er un
racourci clavier vers un programme,
-sans utiliser de programme tiers

J'ai vu qu'on pouvait definir une combinaison de touche pour les
raccourcis du bureau, mais avec des limitations :
- Obligation de placer le racourci en question sur le bureau. (si je
veux un racourci clavier , c'est aussi pour ne pas m'encombrer
d'icones sur le bureau)
- Le racourcis est forcement un CTRL-ALT- , on ne peux pas utiliser la
touche windows

petites pr=E9cisions :
mon clavier ne possede pas de touches multim=E9dia.
je suis sous Xp pro SP2.

Gilles RONSIN
, le jeu. 24 mai 2007 12:33:23, écrivait
ceci:

Bonjour !
Salut,

j'aimerais savoir si il est possible sous windows XP de créer un
racourci clavier vers un programme,
Oui

[...]
Bureau OU menu démarrer

- Le racourcis est forcement un CTRL-ALT- , on ne peux pas
utiliser la touche windows
Ou CTRL_SHIFT_¤ ou CTRL_ALT_SHIFT_¤

par contre c'est vrai pour la touche Windows

--
Site : http://gilles.ronsin.free.fr
Recherches ciblées http://gilles.ronsin.free.fr/#search