créer un rdv sans envoyer de mail ni retaper le nom du contact

Alain Bourgeois
Bonjour,

j'aimerais gérer mon agenda evec outlook.
Lorsque je suis dans les contacts et que je déplace le contact dans
l'agenda, il me propose d'envoyer une invitation par mail.
Si je suis dans l'agenda, je peux faire créer un rendez-vous sans
envoyer de mail mais je dois retaper le nom du contact.

Est-ce possible de créer dans l'agenda outlook un rdv avec un contact
sans envoyer de mail ni retaper le nom du contact?

Merci,
Alain

JièL
Bonjoir(c) Alain Bourgeois

Le 29/09/2007 13:52 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Est-ce possible de créer dans l'agenda outlook un rdv avec un contact
sans envoyer de mail ni retaper le nom du contact?

Une façon de faire : Créer un RDV, faire glisser le contact DANS le corps
du RDV...

Ca va ?

Merci,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Alain Bourgeois
Ben on voit que la plage horaire est prise... mais on voit pas pour qui
vu que le sujet reste vide.
Il faut ouvrir le rdv pour voir avec qui on a rdv.
Bref, inutilisable.

JièL wrote:

[...]

JièL
Bonjoir(c) Alain Bourgeois

Le 29/09/2007 14:37 vous avez écrit ceci :
Ben on voit que la plage horaire est prise... mais on voit pas pour qui
vu que le sujet reste vide.

Ben vous n'aviez pas préciser que vous vouliez le nom du contact en tant
qu'objet du RDV, je ne pouvais pas le deviner, désolé

Il faut ouvrir le rdv pour voir avec qui on a rdv.

Yes.

Bref, inutilisable.

Ben essayez d'appeler MS pour leur dire ce qu'il faut faire pour que VOUS
ayez ce que VOUS voulez ;-) moi je n'ai pas LA solution que vous voulez à
priori

le n° est la : http://support.microsoft.com/contactus/?ws=support
;->

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

JièL
Bonjoir(c) Alain Bourgeois

eh ben si, finalement y'a bien une solution qui évite de retaper le nom du
contact : le copier et ensuite le coller... comme ça on ne tape pas, c'est
bien ce que vous vouliez, non ? ;-))))))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Alain Bourgeois
J'aurais espéré trouver plus simple, avec la possibilité par exemple, à
partir de l'agenda, de faire new appointment, et d'avoir une liste pour
sélectionner un contact... Mais bon tant pis (comme disait un fabricant
de pianos), quand j'aurai le temps je me développerai peut-être un
formulaire "custom". C'est un peu dommage qu'outlook se limite à une
gestion de contacts par e-mail.

JièL wrote:

[...]

J. K.
Bonjour, soir, Alain Bourgeois,

Il me semble, sauf erreur de ma part que Outlook est un programme
de courriel. Donc, un rendez-vous, implique de prévenir par
courriel !

[couic]

--

Jacques
bertrouf
Bonjour Alain,
Si j'ai bien compris, vous voulez créer un rendez-vous pour vous tout seul
(différence entre Rendez-vous et Réunion), qui porte comme objet le nom de la
personne avec qui vous avez rdv.
Pour ça, j'ouvrirais un nouveau rdv, puis j'ouvrirais les contacts et je
ferais glisser le contact que je veux dans la barre d'objet.

J'aurai un rendez-vous qui s'appelle :
Monsieur Machin, Pierre, adresse de messagerie
, adresse 24 de la corniche, teléphone bureau 01
50 40 30 21, telephone standard 01 50 40 30 20

Ca correspond à votre demande ?

Bertrouf
yolé
Ah ouais,

Donc vive les doublons !
Un rendez-vous par outlook pour le courriel
Un rendez-vous sur le bloc note pour ceux avec grand-papa qui n'a pas de
courriel LUI !
Un autre rendez-vous pour x autre raison et blablabla...

Sortez de vos bureaux et purifiez vos neurones intoxiqués et fatigués...

Et glisser (clic droit) le contact sur le dossier RDV cela ne convient pas ?

--
Yolé