créer un rdv sans evnoyer un mail?

3 réponses
Alain Bourgeois
Bonjour,

j'aimerais enregistrer dans l'agenda outlook un rdv avec un contact.
Systématiquement, il envoye un mail au contact.
Y a-t'il moyen de changer ce comportement?

Merci,
Alain

3 réponses

Yolé
Bonsoir,

Si tu n'as pas mon problème de drag and drop (qunad filtre actif), tu
cliques droit sur le contact et tu le glisses sur le calendrier. C'est tout.

Cdlt
--
Yolé

"Alain Bourgeois" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'aimerais enregistrer dans l'agenda outlook un rdv avec un contact.
Systématiquement, il envoye un mail au contact.
Y a-t'il moyen de changer ce comportement?

Merci,
Alain

Alain Bourgeois
Bonsoir,

qd je fais ca, il crée un rdv avec le nom du contact comme sujet du rdv.
Le rdv n'est pas lié au contact (si je change le nom du contact, le
sujet du rdv ne change pas).
La question est: y a t'il moyen d'associer rdv et contact sans envoyer
de mail?

Merci,
Alain

"Yolé" wrote:

Bonsoir,

Si tu n'as pas mon problème de drag and drop (qunad filtre actif), tu
cliques droit sur le contact et tu le glisses sur le calendrier. C'est tout.

Cdlt
--
Yolé

"Alain Bourgeois" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'aimerais enregistrer dans l'agenda outlook un rdv avec un contact.
Systématiquement, il envoye un mail au contact.
Y a-t'il moyen de changer ce comportement?

Merci,
Alain

Yolé
Ok je vois...

Si tu changes de nom de contact, cela veut dire que c'est un autre RDV avec
un AUTRE CONTACT...
Dans ce cas, tu fais la même chose avec le nouveau contact et tu supprimes
l'autre !

Si pour toi le titre du RDV ("OBJET" n'a pas d'importance, alors tu
sélectionnes, dans un rendez-vous, en bas à gauche, le "contact" que tu
veux... si tu changes les données de ce contact, elles changeront aussi...
mais le nom lui sera inchangé !!! J'ai testé...
a+

--
Yolé

"Alain Bourgeois" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

qd je fais ca, il crée un rdv avec le nom du contact comme sujet du rdv.
Le rdv n'est pas lié au contact (si je change le nom du contact, le
sujet du rdv ne change pas).
La question est: y a t'il moyen d'associer rdv et contact sans envoyer
de mail?

Merci,
Alain

"Yolé" wrote:

Bonsoir,

Si tu n'as pas mon problème de drag and drop (qunad filtre actif), tu
cliques droit sur le contact et tu le glisses sur le calendrier. C'est
tout.

Cdlt
--
Yolé

"Alain Bourgeois" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'aimerais enregistrer dans l'agenda outlook un rdv avec un contact.
Systématiquement, il envoye un mail au contact.
Y a-t'il moyen de changer ce comportement?

Merci,
Alain