Créer régle pour faire suivre tous les messages d'un dossier

géjoun
Bonjour,

Je cherche à me créer une règle qui me permettrait de faire suivre vers un
autre destinataire TOUS les messages arrivant dans un dossier en particulier
(les messages arrivant dans ce dossier étant déjà dirigés dans celui-ci par
des règles).
Et j'arrive pas à trouver le moyen de créer une règle en définissant que
"tous les messages de tel dossier doivent être renvoyés vers XXX".

Est-ce possible?

Merci!

--
géjoun
dam-mail2008@ifrance.com

-=lolol=-
Bonjour géjoun,

Lorsque tu as écris la règle pour déplacer le nouveau mail dans le
dossier qui va bien, tu peux ajouter de transférer aussi ce message ...
édite ta règle de déplacement pour trouver comment faire.

hth
@+lolo

[...]

géjoun
-=lolol=- nous expliquait:

[...]

J'ai bien vu ça, mais le soucis, c'est que j'ai déjà un paquet de règles de
créées, et ça me fait un peu de peine de toutes les modifier les unes aprés
les autres.
C'est pour ça que je cherchais une méthode "globale".

--
géjoun

/Enlever l'année pour répondre.../