créer une sauvegarde du dd

Le
nospam
Bonjour,
Aprs un chckdisk avec rparation des fichiers j'ai eu un cran ble=
u de
la mort avec le message "driver irql not less or equal" et je veux cre=
une sauvegarde de mon disque dur (55 Go utiliss).

premire essai:
sauvegarder tous les fichiers sur mon disque externe. J'utilise
SyncBackup pour rgulirement sauvegarder et ventuellement synchro=
niser
mes fichiers donnes. Donc, l'ide de mettre tous les fichiers de c:=

sur H: Mais non, le logiciel me rpond que ce n'est pas possible, les =

fichiers systme ne se copient pas. :-(

deuxime essai:
sauvegarder avec le programme de sauvegarde de Win XP familiale que j'ai =

install pralablement.
Je dmarre donc le programme de sauvegarde dans les outils systme et=

veut crer un disque de dmarrage, puis ensuite sauvegarder le conten=
du dd c: sur des CD.
Je clique sur le bouton "Sauvegarder toutes les informations" (ce qui
inclut la cration d'un disque de dmarrage) et veut mettre le rsu=
ltat
sur un E (lecteur & graveur CD).
message d'erreur : le nom du fichier de sauvegarde "E:backup.bkf" n'a
pas pu tre utilis.

Je ne comprends plus rien.

Comment procder une sauvegarde de mon disque dur complet ?

Merci

ft
Azo3
Le #1223521
tu confonds sauvegarder des fichiers et créer une image de sauvegarde du
disque entier (donc système compris)

il te faut donc utiliser un logiciel dédié comme Ghost , Save and restore ou
mieux Acronis true Image (très recommandé ici); en cas de crash ces
programmes restaurent à l'identique tout ton système et comme qui peut le
plus...ils sont aussi performants dans la restauration des fichiers...
--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"nospam" 46f37d90$0$5112$
Bonjour,
Après un chckdisk avec réparation des fichiers j'ai eu un écran bleu de
la mort avec le message "driver irql not less or equal" et je veux créer
une sauvegarde de mon disque dur (55 Go utilisés).

première essai:
sauvegarder tous les fichiers sur mon disque externe. J'utilise
SyncBackup pour régulièrement sauvegarder et éventuellement synchroniser
mes fichiers données. Donc, l'idée de mettre tous les fichiers de c:
sur H: Mais non, le logiciel me répond que ce n'est pas possible, les
fichiers système ne se copient pas. :-(

deuxième essai:
sauvegarder avec le programme de sauvegarde de Win XP familiale que j'ai
installé préalablement.
Je démarre donc le programme de sauvegarde dans les outils système et
veut créer un disque de démarrage, puis ensuite sauvegarder le contenu
du dd c: sur des CD.
Je clique sur le bouton "Sauvegarder toutes les informations" (ce qui
inclut la création d'un disque de démarrage) et veut mettre le résultat
sur un E (lecteur & graveur CD).
message d'erreur : le nom du fichier de sauvegarde "E:backup.bkf" n'a
pas pu être utilisé.

Je ne comprends plus rien.

Comment procéder à une sauvegarde de mon disque dur complet ?

Merci

ft