créer une sauvegarde du dd

Le
nospam
Bonjour,
Après un chckdisk avec réparation des fichiers j'ai eu un écran ble=
u de
la mort avec le message "driver irql not less or equal" et je veux crée=
une sauvegarde de mon disque dur (55 Go utilisés).

première essai:
sauvegarder tous les fichiers sur mon disque externe. J'utilise
SyncBackup pour régulièrement sauvegarder et éventuellement synchro=
niser
mes fichiers données. Donc, l'idée de mettre tous les fichiers de c:=

sur H: Mais non, le logiciel me répond que ce n'est pas possible, les =

fichiers système ne se copient pas. :-(

deuxième essai:
sauvegarder avec le programme de sauvegarde de Win XP familiale que j'ai =

installé préalablement.
Je démarre donc le programme de sauvegarde dans les outils système et=

veut créer un disque de démarrage, puis ensuite sauvegarder le conten=
du dd c: sur des CD.
Je clique sur le bouton "Sauvegarder toutes les informations" (ce qui
inclut la création d'un disque de démarrage) et veut mettre le résu=
ltat
sur un E (lecteur & graveur CD).
message d'erreur : le nom du fichier de sauvegarde "E:backup.bkf" n'a
pas pu être utilisé.

Je ne comprends plus rien.

Comment procéder à une sauvegarde de mon disque dur complet ?

Merci

ft
Azo3
Le #1223521
tu confonds sauvegarder des fichiers et créer une image de sauvegarde du
disque entier (donc système compris)

il te faut donc utiliser un logiciel dédié comme Ghost , Save and restore ou
mieux Acronis true Image (très recommandé ici); en cas de crash ces
programmes restaurent à l'identique tout ton système et comme qui peut le
plus...ils sont aussi performants dans la restauration des fichiers...
--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"nospam" 46f37d90$0$5112$
Bonjour,
Après un chckdisk avec réparation des fichiers j'ai eu un écran bleu de
la mort avec le message "driver irql not less or equal" et je veux créer
[...]

veut créer un disque de démarrage, puis ensuite sauvegarder le contenu