créer et sauvegarder des préférence sous outlook

Le
Laurent Bulot
Bonjour,

Je m'explique, je souhaite crée des préférence par défaut pour les clients
outlook.
tel que l'endroit le répertoire pour archiver les mails, l'autoarchivage
automatique tous les x jours, un affichage en particulier

est il possible ?
si oui comment faire ?
Thierry Frache

vous devez télécharger les fichiers adm de Microsoft Office (ex: ceux pour
Office 2003). Tout est indiqué ici :
http://office.microsoft.com/en-us/ork2003/HA011513711033.aspx (le
téléchargement du pack de fichiers adm se trouve ici:
http://download.microsoft.com/download/9/5/f/95f7e000-d7ab-4b86-8a5d-804b124c7a69/ORKSP2AT.EXE).
En gros, il sera nécessaire de créer une stratégie de groupe dans votre
annuaire, d'ajouter dans les modèles administratifs un ou plusieurs des
fichiers .ADM puis de configurer les options nécessaires.

Thierry Frache

"Laurent Bulot" news: