Créer une seconde boite mail du type contact

Pascal
Bonjour,

Ma question pourra peut-être paraitre bête pour certain, mais j'ai beau
chercher et je ne trouve pas.

Chacun des utilisateurs disposent de sa propre boite mail, ok jusque la tout
va bien, certain peuvent faire partie d'un groupe du type
contact@mondomaine.fr et ils reçoivent effectivement du courrier de cette
adresse, mais comment puis-je procéder pour qu'ils puissent en plus de leur
adresse perso, utiliser cette boite pour répondre aux courrier et non avec
leur adresse perso.
Merci d'avance.
Cordialement

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

"contact" est un groupe et ne dispose donc pas ce boîte.

Ce que tu peux faire, c'est donner le droit aux membres du groupe d'envoyer
en tant que "contact", et donc d'utiliser cette adresse pour envoyer ou
répondre.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"Pascal" <pascal.free.59(no-spam)@free.fr> a écrit dans le message de
[...]

Pascal
Merci pour l'info mais comment dois-je procéder? J'ai regarder au niveau du
groupe de securite comme à l'utilisateur, je ne trouve pas la procédure. Il
y a bien l' option de remise au niveau de l'utilisateur qui permet de
répondre "en tant que " mais forcement on verra l'info apparaitre sur le
message envoyé, ce que je ne souhaite pas. Pouvez-vous m'indiquer comment
faire. Merci d'avance.