Créer un Setup avec INNO

Michel
Bonjour,

depuis que j'utilise Acess 2000 avec VB6 j'ai qques problèmes d'installation
avec les SETUP créer automatiquement par les outils standards livrés avec
VB.

J'essaie donc d'utiliser INNO qui parait pas mal.

Quelque'un a t-il deja fait ça, et aurait il la liste des DLL etc... VB6,
Access2000, crystal report

Avecx mes remerciements.

Michel

Aski
Salutatoi Michel,

Tu as donc déclaré :

[...]

Si tu ne t'en sors pas avec Inno, je te conseille également Install Creator
qui est très simple à utiliser.
http://h.dechily.free.fr/html/links.htm#install
--
Aski
Le pape
N'oubliez pas Innoscript de Randem qui génère les scripts Inno en
partant des VBP ou des PDW et qui se charge plutôt bien de l'analyse des
dépendances...

http://www.randem.com

Phil