Créer une signature standard en utilisant AD

Le
alfaluco77
Bonjour,

Je recherche un script permettant d'automatiser les signatures dans Outlook.
La signature de mes collaborateurs doit entre autre avoir le logo de mon
entreprise et les informations utiles comme l'adresse de l'entreprise le
numéro de téléphone de l'utilisateur et celui du standard, l'email ect..

J'ai remplis toutes les informations des utiisateurs dans l'AD et je
souhaite pouvoir les utiliser.

Merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter car je ne souhaite pas les
faire un par un.

Cordialement

Alexandre
Lognoul, Marc \(Private\)

Ce script devrait vous donner une bonne base de départ
http://cwashington.netreach.net/depo/view.asp?Index79

--
Marc

"alfaluco77" news:
[...]

Merci pour l'aide mais lors de l'execution du script j'ai le message suivant :

Script : c:documents and settingsuserbureaucreate_outlook_signature.vbs
ligne 23
caract : 4
Erreur : Erreur de syntaxe
code 800A03EA
source : Erreur de compilation Microsoft vbscript

Merci pour l'aide apportée.

Cordialement

Alexandre

Bonjour,