créer son dvd de windows vista premium

4 réponses
bonjour
j'ai un soucis je viens acheter un ordi portable acer avec Windows vista
premium, mais je n'ai pas le dvd et on m'a dit qu'il fallait le faire soit
même mais je ne sais pas comment faire pourriez vous m'aider svp
merci d'avance

4 réponses

Serge
a écrit dans le message de news:

bonjour
j'ai un soucis je viens acheter un ordi portable acer avec Windows
vista premium, mais je n'ai pas le dvd et on m'a dit qu'il fallait le
faire soit même mais je ne sais pas comment faire pourriez vous
m'aider svp
merci d'avance

Pas de rapport avec IE !

Les groupes pour Vista sont ici
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.securite
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.installation
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.materiel
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.administration
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.multimedia
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.programation
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.reseau

Voir notice de l'ordinateur c'est expliqué dessus !

Serge
Hans Le Roy
Bonjour,

wrote in message
news:
bonjour
j'ai un soucis je viens acheter un ordi portable acer avec Windows vista
premium, mais je n'ai pas le dvd et on m'a dit qu'il fallait le faire
soit même mais je ne sais pas comment faire pourriez vous m'aider svp
merci d'avance

En outre: le premier à qui poser cette question, c'est le vendeur de la
machine. C'est le seul à savoir ce qu'il a livré exactement, donc à fournir
les informations exactes.

Amitiés

Hans
Serge
"Hans Le Roy" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

wrote in message
news:
bonjour
j'ai un soucis je viens acheter un ordi portable acer avec Windows
vista premium, mais je n'ai pas le dvd et on m'a dit qu'il fallait
le faire soit même mais je ne sais pas comment faire pourriez vous
m'aider svp
merci d'avance

En outre: le premier à qui poser cette question, c'est le vendeur de
la machine. C'est le seul à savoir ce qu'il a livré exactement, donc à
fournir les informations exactes.

Amitiés

Hans

Déjà commencer par lire la notice, c'est pratiquement toujours
expliqué....

Serge
Waree
Salut, j'ai un acer depuis un an et je regrette amèrement ce choix (sav
inexistant chez eux, pas de mise à jour des pilotes, etc). Normalement il
faut se servir de erecovery et graver un dvd "sortie d'usine"... Je l'avais
fais lors de mon achat mais lorsque j'ai eu besoin de faire une re
installation ca n'a pas fonctionné... Heureusement j'avais eu avec mon pc un
dvd nommé "mise à niveau" qui contient vista et j'ai pu m'en servir. Peut
être tu as eu ce dvd aussi ?
--
Houari/Waree

"" a écrit :

bonjour
j'ai un soucis je viens acheter un ordi portable acer avec Windows vista
premium, mais je n'ai pas le dvd et on m'a dit qu'il fallait le faire soit
mme mais je ne sais pas comment faire pourriez vous m'aider svp
merci d'avance