créer son dvd de windows vista premium

Le
bonjour
j'ai un soucis je viens acheter un ordi portable acer avec Windows vista
premium, mais je n'ai pas le dvd et on m'a dit qu'il fallait le faire soit
même mais je ne sais pas comment faire pourriez vous m'aider svp
merci d'avance
Hans Le Roy

[...]

En outre: le premier à qui poser cette question, c'est le vendeur de la
machine. C'est le seul à savoir ce qu'il a livré exactement, donc à fournir
les informations exactes.

Amitiés

Hans
Serge
Le #12103791
"Hans Le Roy"
Bonjour,

[...]

Déjà commencer par lire la notice, c'est pratiquement toujours
expliqué....

Serge
Waree
Le #16559671
Salut, j'ai un acer depuis un an et je regrette amèrement ce choix (sav
inexistant chez eux, pas de mise à jour des pilotes, etc). Normalement il
faut se servir de erecovery et graver un dvd "sortie d'usine"... Je l'avais
fais lors de mon achat mais lorsque j'ai eu besoin de faire une re
installation ca n'a pas fonctionné... Heureusement j'avais eu avec mon pc un
dvd nommé "mise à niveau" qui contient vista et j'ai pu m'en servir. Peut
être tu as eu ce dvd aussi ?
--
Houari/Waree

"" a écrit :

bonjour
j'ai un soucis je viens acheter un ordi portable acer avec Windows vista
premium, mais je n'ai pas le dvd et on m'a dit qu'il fallait le faire soit
mme mais je ne sais pas comment faire pourriez vous m'aider svp
merci d'avance