Créer son newsgroup / groupe de discussion

A Baudin
Bonjour,
Savez-vous comment peut-on créer un groupe de discussion ?
Sinon, connaissez-vous un lien pour m'éclairer ?
Merci.

Geo
Bonjour A Baudin

Bonjour,
Savez-vous comment peut-on créer un groupe de discussion ?
Sinon, connaissez-vous un lien pour m'éclairer ?

oui : google, avec :
créer un groupe de discussion
j'ai obtenu 2 050 000 pages.
Ta question manque de précision : groupe de discussion privé ?
ou comme celui-ci ? (pas sur le serveur Microsoft évidemment)

Mais tu devrais trouver ton bonheur.

--

A+